L'objectif du Blog

- Répondre à toutes les questions que chacun pourra se poser quant à ma candidature aux élections législatives de 2017 sur la 9ème circonscription des Français de l'étranger...



En posant vos questions de façon publique vous me permettez de diffuser ma réponse au plus grand monde.
- Diffuser des idées qui me sont chères, que je souhaite durant la période de campagne faire connaître et partager avec le plus grand nombre de mes concitoyens de la 9éme circonscription.

Mon souhait est d'être élu, je sais que cela sera le cas à deux conditions :
- Rassembler une majorité de mes concitoyens autour de ces idées, sans tomber dans la facilité de laisser espérer quelques avantages particuliers.
- Vous convaincre, à travers nos échanges, que je pourrai correctement défendre à l'Assemblée Nationale ces idées qui nous réunissent et réussissent à la France.

    Au moment où je débute cette campagne je sais que mes chances peuvent paraître faibles. Mais, l'amoureux des voyages et des beaux projets que je suis, sait aussi qu'à cœur vaillant rien d'impossible. Je suis sûr que les rencontres avec mes concitoyens dans ces 14 pays qui composent la circonscription sera un formidable tremplin pour un programme aussi joli qu'audacieux.

A très bientôt donc, sur mon blog ou dans votre circonscription.

Olivier Demeocq