1ére réunion de campagne

Certes nous ne savons pas encore très bien à quelles dates auront lieu ces élections législatives.



Rien d'étonnant à ce que nous ne soyons qu'une petite poignée mais ô combien sympathique, car n'ayant aucune revendication personnelle.

Nous avons donc parlé de la France que nous aimons. Nous nous sommes retrouvé sur de belles valeurs. Après 2 heures d'échanges, nous nous quittons en pensant qu'être français c’était pas si mal et qu'il y a avec cette campagne à venir une belle aventure humaine en perspective...

Je me couche le cœur léger...

00h02, coup de téléphone je sursaute dans mon lit, décroche :
- "Allo Olivier, c'est S...."
- "Oui ?" répondis je un peu surpris.
- "J'ai appris que tu allais être candidat sur la 9éme, je vais soutenir l'autre candidat." 
- "A trés bien mais il va y en avoir beaucoup de candidats."
- "Il faut que l'on en parle,"
- "Ok si tu veux mais ce n'est pas l'heure, je souhaite dormir."
- "Bon, et bien tu me rappelles demain."

Je raccroche, puis m'endort en me disant que les professionnels de la politique sont tout de même bien en alerte. S'il se soucient tant des indépendants, il y a peut être plus de chance que je le crois de gagner, après tout c'est eux les pros ;)